hi !

i'm Nina, i'm 15, french, and you are at the moment visiting my fashion-blog ! thanks for being there, please take some time to read the articles, watch the pictures, suscribe by email, and don't forget to leave comments about my work, wether it be good or bad ! love, Nina

mardi 2 août 2011

Dancing With Tears In My Eyes - POST MODE -

Désolée pour cette longue absence. Voilà des photos de ma soeur et d'une amie, looks choisis par moi. De nouveaux articles bientôt ! (par ex. mon mec a un nouveau teddy en sweat bordeaux, une merveille que je vais lui piquer pour un post :p) Love.

UNE BONNE IDEE A NOTER : Le bandeau sous un débardeur lose, sexy mais plus correct que le pan de soutif, et plus modeux aussi. Pour un look rock ou color block, selon la couleur.

UNE TENDANCE : Le pantalon carrot en sweat, pile dans l'air du temps !

UN LOOK DE SAISON : La robe en dentelle, parfaite pour l'été et un poil vintage, romantique à souhait.













Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Une très jolie série de photos avec de beaux portraits :)
    Quel appareil utilises tu?

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer
  2. très jolies looks .

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis clichés!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer

Tous vos commentaires m'aident à améliorer, alors ... faites un geste ! Love.