hi !

i'm Nina, i'm 15, french, and you are at the moment visiting my fashion-blog ! thanks for being there, please take some time to read the articles, watch the pictures, suscribe by email, and don't forget to leave comments about my work, wether it be good or bad ! love, Nina

lundi 2 mai 2011

Lights go dark as the twilight's reign wins - POST PHOTO -





Une petite parenthèse, pas trop modeuse, mais c'est un essai photographique que j'ai fait, c'est une autre passion ... bien sûr c'est le N de Nina. Dites moi ce que vous en pensez ! Love.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci Merci de nous avoir mise dans "MA LISTE DE LIENS" :D ça me fait très plaisir ! Je suis peu être très has-been ...! Et oui mais je ne connais pas cette technique comment fais tu ça, C'est vraiment très jolie
    S.
    http://jandsfactory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu compliqué à dire en deux mots, mais i faut un reflex, un environnement bien noir et une source de lumière forte et petite (moi c'est un iPhone!) et tu fais des mouvements avec ... en très gros c'est ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss ! Je trouve ces photos très cools ! J'aime enormement le style qu'elles dégagent ! Tu es douée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal du tout! C'est funny comme tout! :)
    J'aime!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très belle essaie !
    Il y a un vrai talent en tout cas moi j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore faire ça aussi avec mon appareil photo hihi.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Tous vos commentaires m'aident à améliorer, alors ... faites un geste ! Love.